Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubin Bordeaux

Aubin Bordeaux

Un homme auquel vous tenez qui vous ignore au téléphone, SMS ne répond à aucun appel ou raccroche?

Depuis Deux mois, sans pour autant vous envoyer à la salade! Il n'y a pas eu d'enguelade, rien.
J'ai compris qu'il fallait que j'aille me faire cuire un œuf. Mais quelle cuisson?
Et si en attendant vous avez une lumière pour éclairer mon incompréhension face à cette réaction je serais ravie de la lire.
Ps je ne le harcelle pas j'espace mes tentatives!. EN SAVOIR PLUS >>>




@ Adam: l'oeuf hop là! tres bon!! mbd.
bonjour l'amie! donnes du temps au temps, parfois le temps fait bien les choses. en attendant contentes toi d'un oeuf "hop là". mbd! agréable journée.
Il est juste au chiottes ma belle , laisse lui le temps de respirer.
Sinon pour la cuisson , c'est à feux doux
Mais c'est quoi son problème? Il a 12 ans pour réagir comme ça?
Moi je crois que j'arrêterais de l'appeler, de toute façon insister ne sert à rien à part le conforter dans son jeu puéril.
Il faut absolument une engueulade pour couper les ponts?
Mercredi 05 septembre 12,
Bonjour annia,
Je connais cela. Ne te fais aucune illusion et vie ta vie.
S'il a un semblant de sympathie pour toi, il te recontactera mais n'attend rien.
Bon courage annia.
Bonne journée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • nos conseils pour maigrir rapidement Comment mincir en une semaine. Pour la plupart des gens, perdre un demi-kilo ou 1 kg en une semaine est un objectif sur et raisonnable. Vous aurez du mal a perdre plus de poids en si peu de temps, sans compter que vous pouvez nuire a votre . Comment
  • Plat préparé de régime Depuis quelques annees, on voit se developper sur le marche de la perte de poids, des formules ?all inclusive? de plats prepares dietetiques livres a domicile. Pret-a-manger sante, boites-repas livrees a domicile, collations equilibrees, programmes d
  • Gaspacho {ou gazpacho A la maison, nous adorons le gaspacho et comme en ce moment nous avons tout ce qu'il faut dans le jardin pour en profiter, je
  • cancer colorectal Symptomes - Les cancers colorectaux se developpent souvent en silence, sans provoquer de symptome particulier. Ils peuvent rester longtemps imperceptibles.Nean.Les symptômes du cancer colorectal comportent la diarrhée, la constipation, la s
  • Offrir un animal de compagnie comme cadeau d'anniversaire est-ce une idée "économique"? tout animal est un être vivant qui demande des soins,de l'attention,se n'est pas une peluche ni jouet,point de vue économique tout dépend quel animal surement pas le chien et le chat,a la limite un hamster,souris,blanche,c'est passable EN SAVOIR
  •  
  • Qu'est ce qui est mieux? lui offrir le dvd du premier film qu'on a été voir ensemble au ciné, ou un film? ou un film qu'il voulait vraiment?je m'explique. a noel on s'offre le lave vaisselle en commun, mais je voudrais quand même lui acheter un ptit truc a coté. et j'hésite entre le film qu'on a été voir ensemble au cinéma pour la première fois (de l'au
  •  
  • Demain après-midi, je vais à une messe de mariage d'un couple qui s'est rencontré sur le net il y a 2 ans alors qu'ils habitaient à 2 rues l'un de l'autre.Pour ma part, j'ai testé aussi le net / rencontres, et franchement, je n'en n'ai pas de mauvai Que pensez vous de rencontres / amour par net( site de rencontres)?
  • 3 mois ensemble et c'est bientôt son anniversaire? ".notre relation étant récente, je n'ai aucune idée de cadeau pour l'anniversaire de mon homme?toutes les idées sont les bienvenues!MerciBiZ" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
De Saint-Barth' à la Dominique - Échappées belles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article