Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubin Bordeaux

Aubin Bordeaux

Quelles sont les différences entre faire l'amour à une fille de moins de 15 ans et une de plus de 18 ans?

Quelles sont les différences entre faire l'amour à une fille de moins de 15 ans et une de plus de 18 ans?
Un vagin de 12 ans est-il mieux qu'un de 18? vos opinions EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai envie de te faire ta fête , ou puis-je m'inviter
Faire l'amour avec une mineur de 15 = illégale, la tol vous attends.
Faire l'amour avec une majeure de 18 = légale a moins que vous la violé pas.
Voici les différences.
Vraiment pitoyable!
Pedophile!!!
Pervers!!
Gros dégueulasse!!!
ppffffffff
Ridicule!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Centre de luxopuncture à Annecy-le-Vieux . Notre site vous propose la liste des meilleurs Acupuncteurs selon l'avis de notre communaute.Mincir vite et durablement - forfait special ete-ANNECY. Toutes les bonnes adresses d'Acupuncture / Acupuncteur a Annecy et liste des communes voisin
  • citron persil . Boisson citron persil : moins de kilos, plus de detox3.3 (65.81%) 248 - Avis conso Jus de citron et persil, une boisson sans pareille pour mincir et detoxiquer l’organisme en profondeur Vertus du jus de citron au persil Citron et persil pourq
  • envers du décor Le mot regime vous? heurte??? Rien que d?y penser ou de le prononcer, vous voila demotivee, avec l?envie de vous ruer sur une tablette de chocolat. Perdre 13?kg en 30?jours grace a des pilules?? Difficile d?y croire. D?ailleurs, le medecin qui cautio
  • Université de Rennes 1 . Votre situation ou votre projet : NB : une candidature acceptee ou une pre-inscription ne vaut pas inscription : elle doit etre obligatoirement suivie d'une inscription administrative, puis d'une inscription pedagogique !.PROCEDURE A PART
  •  
  • Comment plaire à une fille qu'on connait depuis 3 ans? "je la connais depuis 3 ans et je crois que je lui ai deja fait de l'effet mais je trouve que c'etait bien notoire pourtant je sens que je l'aime et je voudrais lui interesser et ce malgré la distance qui nous sépare car elle est restée au Congo tand" EN SAVOIR PLUS
  • L'amour peut il,ou serait il capable de? "Tuer la vie,tuer l'amour,ou rendre plus fort.Si oui dans ces trois cas de figures,expliquez en deux ou trois mots,pourquoi?Selon vôtre expérience ou vôtre vécu!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • je suis mariée depuis presk un an, avant le mariage je n'ai pas eu de vraies relations, le problème c'est que jusqu'à aujourd'hui, je suis encore vierge. à chaque fois que mon mari essaie de pénétrer, je sens que je deviens très perturbée et crispée J'ai un vrai problème,?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
L'astuce naturelle pour soulager l'arthrose de l'épaule

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article