Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubin Bordeaux

Aubin Bordeaux

Manque de confiance en soi. ça se soigne?

sans avoir recours à de séances de psy, comment prendre confiance en soi?
je m'explique, j'attache énormément d'importance à ce que les gens peuvent penser demoi, à m'en rendre malade. paradoxalement, je suis quelqu'un d'assez franc et quand j'ai quelque chose à dire, je le dis.
il y a quelques temps, je me suis pris la tête avec une amie, car, j'estime qu'elle n'a pas eu un comportement honnete avec moi, elle a perdu son sang froid et est limite devenu vulgaire, m'a reproché des choses qui m'ont énormément touché alors que je sais que celà est faux! seulement, je n'ai pas pu m'empêcher de me remettre en question, voir, de me dévaloriser.
à ce jour, nous ne nous adressons même plus la parole mais cela m'insupporte, surtout le fait qu'elle est une image de moi complètement erroné (reproche à une attitude que j'avais adolescente, mais à la trentaine, j'estime tout de même avoir changé), coacher moi, je vous en supplie!! EN SAVOIR PLUS >>>




tu portes en toi le regard de ton entourage
avoir confiance en soi n'est pas evident du tout : ceux qui te disent le contraire ne sont pas sinceres
a 10 ans j'etais timide et discrete des années après
je suis deleguée syndicale et prete a mener de front des luttes pour des copains qui vont plus mal que moi
donc cherche en toi tout ce qui est positif et redresse la tete
si tu es qq1 de bien tes amis resteront près de toi
si tu as trop de personnalité on peut vouloir te rabaisser
d'abord, est-ce que tu es belle?
TU SAIT SE QUE TU ES ,TU RESTE CE QUE TU ES!! tu n'as rien fait de mal tu as dit ce qu'il fallait!elle te fait la gueule tant pis!!c'est elle qui reviendra quand elle se sera rendu compte de sa connerie!!
Entoure toi de personnes qui te font confiance et qui te valorise.
Il ne faut pas grand chose.
J étais dans ton cas.Sache que les personnes que tu fréquentes,doivent te valoriser et non te descendre comme on dit.
Te dire quand c est bien ou pas.
Tu y arriveras.
Bisous.
reprend toi.vi ta vi ,cette ami ne te merite pas.el na pa le droit de te juger

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • qui est Lilou Fogli Les stars etaient nombreuses sur le tapis rouge des Cesar ce vendredi soir. Parmi les personnalites du cinema francais presentes, bon nombre sont venues accompagnees : Gilles Lellouche et sa compagne Alizee, Clovis Cornillac et sa femme, Melanie Thie
  • Le régime alimentaire des carabes et staphylins . En arboriculture fruitiere, plusieurs ravageurs de grande importance economique sont difficiles a controler par les moyens de lutte conventionnels. Certains de ces ravageurs ont un stade de developpement au sol tres long, durant lequel la predation
  • H-New-Jersey . Regardez H Saison 1 - Ep 3 - Une Histoire De Comedienne - Video dailymotion - Kids Live sur dailymotion. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le m
  • Recette Soupe mange graisse au chou Les promesses de la methode ? Moins 3 a 7 kilos en une semaine et un organisme nettoye. Info ou intox ? Une professionnelle demele le vrai du faux. Pour perdre du poids, la soupe au choux brule graisse est interessante. Voici la recette, les avantage
  • Bonjour,Je souhaiterais savoir comment une femme pourrait aborder un homme à qui elle n'a jamais parlé auparavant, qui lui est complètement inconnu, et avec qui elle n'a aucun amis en commun. Quand les hommes le font, je trouve cela normal. Mais com Comment une femme peut-elle aborder un homme?
  • J'en peux plus, le cœur brisé avec la oisiveté, l'été s'annonce mal pour moi, HELP voilà maintenant le 9ème jour, et je souffre encore, j'ai pas pu me retenir aujourd'hui, j'ai consulté l'historique des conversations, quand j'ai lu ce qu'il m'écrivait, j'ai pas arrêté de dire:" c'est pas vrai!! j'arrive pas à y croire! après toute EN SAVOIR
  • Qu'est-ce que les garçons pensent en générale d'un fille avec un grand sens de l'humour?et pensent-ils que venant d'un fille, l'humour est déplacer quand elle porte sur des thème douteux? Merci d'avance! Que pensent les garçon des filles drôles?
  • Besoin de conseil d'hommes et de femmes expérimentés? Voilà déjà 3 ans que je suis avec mon homme, nous avons un enfant et je ressens une baisse de régime dans notre couple.Cependant, on s'aime, mais avec plus de passivité, comme si tout était acquis. Notre présence nous suffit.Je suis convaincu que c' EN SAVOIR
  • La corruption c'est quoi? "en passant avec mon velo devant un kiosque a journauxun gros journal de cafe l'expressparlait de ce mot je crois.il disait meme que c'etait a la modeca veut dire quoi alors?" EN SAVOIR PLUS
  • La question qui tue!!! Dites moi, est ce le prénom qui fait la femme?Ou est ce que ça influence le caractère?Question très sérieuse, je m'explique :Un ami rencontre régulièrement des femmes et il se trouve que les 3 dernières se prénommaient toutes Elodie.Avec 2 ça a tour EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MON AVIS SUR LE REGIME THONON

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article